close

Je M'appelle Hélène / 我的名字是伊蓮 (1994)
歌手:Hélène Rolles (法國女歌手)

  

 

Hélène (伊蓮)
Je m'appelle Hélène (
我的名字叫伊蓮)
Je suis une fille (
我是一個女孩)
Comme les autres (
像其他的女孩一樣)
Hélène (
伊蓮)
J'ai mes joies mes peines (
我有我的歡樂和痛苦)
Elles font ma vie (
這就是我的生活)
Comme la votre (
就像你的一樣)
Je voudrais trouver l'amour (
我想找到愛情)
Simplement trouver l'amour (
只是想找到愛情)
Hélène (
伊蓮)
Je m'appelle Hélène (
我的名字叫伊蓮)
Je suis une fille (
我是一個女孩)
Comme les autres (
像其他的女孩一樣)
Hélène (
伊蓮)
Si mes nuits sont pleines (
夜晚是我的痛苦)
De rêves de poémes (
除了詩和夢)
Je n'ai rien d'autre (
我沒有其他)
Je voudrais trouver l'amour (
我想找到愛情)
Simplement trouver l'amour (
只是想找到愛情)
Et même (
並且)
Si j'ai ma photo (
如果我的照片)
Dans tous les journaux (
能在所有的報紙上)
Chaque semaine (
每週都有)
Personne, ne m'attend le soir (
沒有人在等著我)
Quand je rentre tard (
當我夜晚回家的時候)
Personne ne fait battre- mon coeur (
沒有人使我心跳)
Lorsque s'eteignent les projecteurs (
當燈熄滅的時候)
Hélène (
伊蓮)
Je m'appelle Hélène (
我的名字叫伊蓮)
Je suis une fille (
我是一個女孩)
Comme les autres (
像其他的女孩一樣)
Je voudrais trouver l'amour (
我想找到愛情)
Simplement trouver l'amour (
只是想找到愛情)
Et même (
並且)
Quand à la télè (
你能在電視上)
Vous me regardez (
看到我)
Sourire et chanter (
在微笑和歌唱)
Personne ne m'attend le soir (
沒有人在等著我)
Quand je rentre tard (
當我夜晚回家的時候)
Personne ne fait battre- mon Coeur (
沒有人使我心跳)
Lorsque s'eteignent les projecteurs (
當燈熄滅的時候)
Hélène (
伊蓮)
Je m'appelle Hélène (
我的名字叫伊蓮)
Je suis une fille (
我是一個女孩)
Comme les autres (
像其他的女孩一樣)
Hélène (
伊蓮)
Et toutes mes peines (
我所有的痛苦)
Trouveront l'oubli (
都會被忘卻)
Un jour ou l'autre (
總會有一天)
Quand je trouverai l'amour (
什麼時候我能找到愛情)
Quand je trouverai l'amour (
什麼時候我能找到愛情)
Quand je trouverai l'amour (
什麼時候我能找到愛情)
Quand je trouverai l'amour (
什麼時候我能找到愛情)

 

 

 

 

 

 

arrow
arrow
    全站熱搜

    Elaine 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()